upgrade your browser to display this website and improve your experience.
Le zwieback est à l’origine de la famille HUG: on raconte qu’un matin de 1877, Joseph Hug-Meyer aurait enfourné par erreur du pain tranché à la place de miches. Volontairement ou non, il a ainsi jeté les bases du succès de l’entreprise HUG.
Depuis, beaucoup de choses ont été faites! La boulangerie traditionnelle d’origine est devenue un fabricant de produits de boulangerie et de pâtisserie, dirigée par la 5e génération déjà. Ce qui n’a jamais changé depuis toutes ces années, c’est l’attachement à notre site de production en Suisse centrale et un lien fort avec les matières premières suisses.
Depuis 2017 déjà, nous appliquons l’ordonnance «Swissness» sur l’utilisation des indications de provenance suisses pour les denrées alimentaires dans nos propres entreprises de production.
La famille HUG a clairement affirmé son attachement à la Suisse comme site de production avec le projet intergénérationnel «backhaus» et a investi près de 60 millions de francs à Malters, non seulement pour y intégrer la production Wernli de Trimbach, mais aussi pour l’étendre. Le projet sera achevé en 2022 et est considéré comme l’un des sites de production alimentaire les plus modernes d’Europe.
Tu trouveras plus d’informations sur l’entreprise familiale sur le nouveau site web de l’entreprise HUG AG.